VEF Blog

Titre du blog : la manucure
Auteur : modagirls
Date de création : 25-05-2014
 
posté le 26-05-2014 à 17:42:24

la timidité avec les garçons, comment lui dire

Quand vous voyez un garçon qui vous plait, vous imaginez déjà que vous seriez la plus heureuse si vous étiez sa petite amie. Problème, votre estomac se met soudainement à se nouer rien qu’a l’idée d’aller lui parler. Vous êtes incapable de trouver les mots pour aller lui parler. Vous préférez rester dans le silence et continuer à le regarder plutôt que de faire le premier pas.

 

 

 

Alors, voici quelques conseils pour vous :

Prenez déjà conscience que tout le monde ressent de l’anxiété pour parler à une personne qui lui plait. Mais vous pouvez sortir du lot et faire la différence.

Qu’est ce que vous faites de votre peur ?

La plupart des filles laissent leur peur les paralyser, pas seulement à propos des garçons, mais aussi dans leur travail, la vie quotidienne, etc., c’est pourquoi la plupart d’entre elles n’obtiennent pas le succès qu’elles espèrent.

Pour commencer, regardez d’où vient cette peur. Le problème se trouve à l’intérieur de vous et pas chez le garçon avec qui vous espérez discuter. Vous pensez à l’échec que vous allez subir s’il ne s’intéresse pas à vous. Avant même d’aller lui parler, vous partez déjà perdante dans votre tête.

Essayez ceci : allez lui parler sans aucun but, sans aucune attente de sa part.

Mais si vous êtes vraiment timide, il faut d’abord vous exercer avec des gens pour lesquels vous ne craignez vraiment pas d’être rejetée (des garçons qui vous plaisent beaucoup moins). Cela va vous permettre de gagner en confiance.

Quand vous serez habituée à parler aux garçons, vous ferez vite la part des choses. Vous allez vous rendre compte que la plupart du temps, ceux qui vous plaisent le plus sont ceux qui sont le plus inintéressants !

N’ayez pas peur de vous sentir rejeté, de toute façon il est impossible que vous plaisiez à tout le monde. L’échec fait partie du succès.

Le sentiment de nervosité vient de l’intérieur, car vous pensez trop à ce que les autres pensent de vous. Vous vivez pour vous et non pour les autres.

Identifiez la nervosité pour ce qu’elle est : un imposteur !

Identifiez vos pensées négatives et cherchez d’où elles proviennent (de votre enfance, vos parents, votre famille, vos amis…). On ne vous a peut-être pas beaucoup encouragé, d’où un certain manque de confiance en vous.

 http://www.le-secret-de-cendrillon.fr/wp-content/uploads/2012/07/Timidit%C3%A9-300x2781.jpg